Modele de dedicace d`un memoire

Le merveilleux con air est dédié à Phillip Swartz. Il était un soudeur travaillant sur le film, qui a été écrasé quand un modèle de l`avion utilisé dans le film est tombé sur lui. La dédicace se lit «en mémoire de Phil Swartz» viennent la fin des crédits. «Dans la mémoire amoureuse de Jim Henson et Richard Hunt» lit la carte dans le Muppet Christmas Carol. C`était le premier film de Muppet après la mort tragiquement prématurée de Henson en 1990, à l`âge de 45. Dédicaces à lui est apparu à l`avant des épisodes de Sesame Street, Basil entend un bruit, les dinosaures et le Cosby Show, aussi. Il y a deux dédicaces avec Cliffhanger. L`une est pour la mère de Mario Cassar, qui a financé le film. L`autre est Wolfgang Gullich, qui a travaillé comme le double Stunt de Sylvester Stallone sur le film.

Il a été tué dans un accident de voiture sans rapport avec le film, une fois la production terminée. Un grimpeur sportif dévoué, il n`avait que 31 quand il est mort, ne pas reprendre conscience après son accident de voiture, et mourir deux jours après. La question thématique «PLUTONS: enquêter sur la relation entre la croissance du pluton et le volcanisme dans les Andes centrales» de Geosphere est dédiée à la mémoire de Todd Christian Feeley, notre ami, collègue et mentor. Il a distingué sa carrière avec une longue série de documents perspicaces qui ont intégré la géologie et la pétrologie des roches volcaniques. Son travail a toujours été solidement basé sur la géologie de terrain, et ses collègues se souviennent de lui pour ses compétences exceptionnelles dans le domaine. Ceux qu`ils aimeraient. Une section de dévouement est courte et généralement axée sur une personne (ou un groupe spécifique de personnes). Il est généralement personnel, plutôt que professionnel. Ce sont des catégories de personnes qui sont des axes communs d`une dédicace de livre: J`ai trouvé cette histoire si émouvante, qu`elle m`a fait me demander au sujet des dédicaces qui apparaissent sur des films, et ce que l`histoire derrière eux était. Après tout, les dédicaces sont là pour une raison.

Ce que j`ai découvert a été quelques histoires drôles, principalement extrêmement tristes, et quelques dédicaces extrêmement émouvant. Ces récits sont présentés avec le respect de tous les intéressés. Le plus grand film dessiné à la main de Disney est dédié à la mémoire de Frank Wells. Wells était le Président et chef de l`exploitation de Disney de 1984 à sa mort prématurée en 1994. Il est décédé à l`âge de 62 dans un accident d`hélicoptère sur le chemin du retour d`un voyage de ski. Beaucoup de gens écrivent leur dédicace de livre à un enfant ou consacrent leur livre à un ami qui a influencé leur processus créatif. Il n`y a pas de formule magique, et tu n`as pas à faire entrer tout le monde. Cela devrait être court et doux, et il n`y a pas de mauvaises réponses. Vous exprimez un sentiment personnel, donc vous seul pouvez décider. Venez les crédits de fin de la suite Expendables de Simon West est une dédicace à la mémoire de Kun lui. Lui travaillait comme cascadeur sur le film, et est mort dans un accident de jeu qui a blessé un autre. Il travaillait sur la deuxième unité du film.

Il avait 26 ans. Les crédits finaux de l`énorme hit animé de Disney ont une mémoire de Poppy, Lola, Caleb, Kayla Line. Comme le réalisateur Jennifer Lee nous l`a dit, ce sont les noms des quads que deux des animateurs attendaient, mais malheureusement perdus. Un livre dédicace est un dispositif que certains auteurs utilisent pour conférer un très grand honneur à une personne (ou un petit groupe de personnes) qu`ils veulent louer ou autrement Spotlight. Il n`est pas fondamentalement différent de consacrer quoi que ce soit d`autre, comme un navire ou un monument. George R. R. Martin, qui a écrit la série du jeu des trônes, a un dévouement unique dans A Song of Ice and Fire: la première chose à garder à l`esprit est qu`il n`y a pas de formule spécifique pour cela. Le dévouement est l`une des sections les plus personnelles dans le livre, et c`est à vous de décider comment vous voulez l`utiliser. La meilleure façon d`obtenir quelques exemples de dédicaces est de ramasser n`importe quel livre sur votre étagère et regarder.

Presque chaque livre a un dévouement, de sorte que vous pouvez trouver des exemples sans fin. La plupart d`entre eux sont très basiques et simples, quelque chose comme ceci: il y a deux dédicaces dans les crédits du chevalier noir de Christopher Nolan.