Exemple projet de classe collège

Enseignement de grandes classes Eh bien. Pour les projets plus complexes, où beaucoup de têtes sont meilleures qu`un ou deux, vous voudrez peut-être que les élèves travaillent en groupes de trois ou plus. S`il vous plaît me tenir au courant sur la façon dont les choses vont dans votre classe. Ainsi, il construit la responsabilité individuelle dans le projet en avertissant les étudiants à l`avance qu`il demandera à chacun d`eux des questions sur les lectures qu`ils n`ont pas présenté. Le poste a été présenté sur le Buzzfeed. Si vous n`avez pas encore, je vous encourage à obtenir d`abord quelques informations sur l`affectation via mon post ”What`s Changing? Enseignement efficace et gestion des cours pour les enseignants des universités et des collèges, Kendall-Hunt Publishing, de l`Iowa. Nous travaillons avec des étudiants de l`année 9/10, débrayés, qui trouvent des projets qui durent plus de quelques heures ”ennuyeux”. Certaines des critiques et des hésitations semblent provenir de l`idée que les techniques d`apprentissage actif et coopératif sont de véritables alternatives à, plutôt qu`à des améliorations, des conférences des professeurs. Enseignement avec style, Alliance Publishers, Pittsburgh, PA. Trouvez des exemples d`auto-évaluations ici. Faites-moi savoir! Caprio, M. Washington, D.

Comme le suggère le terme «apprentissage coopératif», les élèves qui travaillent en groupe s`entraider pour apprendre. Leadership éducatif 45:40-48. Rapport sur l`enseignement supérieur n ° Ils ont dû se mesurer eux-mêmes contre leur propre capacité de planifier un morceau de contenu hyperciblé avec le public et la promotion à l`esprit, comme ils le feront à l`extérieur de l`Université. En outre, les paires rendent pratiquement impossible pour les étudiants d`éviter de participer ainsi rendant chaque personne responsable. Crow, L. Morrissey, T. Active Learning, Allyn et bacon, Boston. Merci de partager! Merci beaucoup pour ces projets.

Non seulement cela vous aide à surveiller l`apprentissage des étudiants, il contribue à prévenir le phénomène de «Free-Rider». Participation des étudiants: apprentissage actif dans les grandes classes», dans M. Lorsque les étudiants créent des projets, ils sont l`agent actif dans le processus d`apprentissage; la classe est centrée sur l`étudiant plutôt que sur l`enseignant et le rôle de l`instructeur évolue à celui de l`animateur. Nous aimerions faire un projet sur les personnes remarquables des États-Unis et Pussia avec tous les étudiants des écoles secondaires des États-Unis. Tinto. Campbell et K. promouvoir l`apprentissage actif: stratégies pour la salle de classe du Collège. Jones.

En raison de son succès, il a ensuite été mis sur le site principal de BuzzFeed. Notre sujet était les vacances d`été. Pour travailler avec succès dans les groupes, les étudiants doivent apprendre à travailler avec d`autres pour faire des choses qu`ils ne savent comment faire individuellement, par exemple à. Voir son post sur quand il a couru cette mission dans sa classe. Êtes-vous un enseignant, un parent ou un étudiant à la recherche d`une idée de projet créatif? Exercice Exchange, 27, 41-42. Eison. Beaucoup d`étudiants insistaient sur ce projet, car atteindre 1 000 points de vue faisait partie de leur grade (20% de leur note provenait des points de vue gagnés). Apprentissage actif: coopération dans la salle de classe du Collège. Lyda C. Encouragez les élèves à évaluer leurs forces et leurs faiblesses (e. Il chacune cette classe avec les modifications ci-dessus. Techniques d`évaluation en classe, un manuel pour les professeurs d`université, 2e éd.

Il y a une grande quantité de recherches attestant les bienfaits de l`apprentissage actif. Goodsell, A. Manuel des méthodes d`apprentissage coopératif. Tweetez-moi @mjkushin. La Conférence est un moyen très efficace de présenter des informations, mais l`utilisation de la Conférence comme le seul mode d`instruction présente des problèmes pour l`instructeur et les étudiants. Upper Saddle River (NJ): Pearson Education Inc.